QUELLE EST LA PLUS-VALUE D’UNE PRÉPA ECG À CORNEILLE ?

  • Depuis 1965, la prépa ECG Corneille a à cœur d’offrir à ses étudiants à la fois l’ambition (chaque année des étudiants intègrent le top 5 des Ecoles) et un encadrement aussi bien personnalisé que valorisant. La solidarité entre les étudiants y est encouragée, les enseignants sont toujours accessibles et aussi exigeants que bienveillants, le réseau des anciens élèves est actif pour conseiller et aider par exemple à la préparation aux épreuves d’entretiens.

  • Etudier avec une pression raisonnable tout en étant ambitieux, sans s’éloigner brutalement de sa zone de confort affectif, profiter de l’internat filles ou garçons, payer un loyer modéré pour une chambre d’étudiants et ne pas dépendre des aléas de transports, tout cela concourt certainement à la réussite dans les études.

  • A noter aussi que durant l’année scolaire 2020-2021, les prépas de Corneille ont tenu compte des attentes des étudiants et ont maintenu un enseignement à 100% en présentiel en s’appuyant sur un protocole sanitaire rigoureux.